Les objectifs d'Audi
L'objectif d'Audi est d'être la marque européenne la plus attractive en terme de produits, de services et d'image. Cette volonté se traduira notamment par l'amélioration de sa présence sur le terrain, en particulier sur le plan des concessions, et par une action renforcée dans les médias. Dotée d'un palmarès sportifs envié, avec de nombreuses victoires en rallye et en tourisme, la marque aux quatre anneaux se lance dans un nouveau challenge en 2001, l'épreuve mythique des 24 heures du Mans.
Les stratégies
La stratégie d'Audi repose sur quatre axes majeurs :
- investir tous les segments de marchés en se limitant exclusivement dans la partir Premium,
- renforcer et revendiquer la supériorité technologique de la marque, accentuer l'originalité et la force de ses produits,
- étendre sa présence à tous les continents, notamment le marché nord-américain, les pays du Proche-Orient, l'Asie du sud-est et l'Amérique du sud,
- offrir à ses clients une qualité de service irréprochable.
Homepage / Historique / Emblème / Données économiques / Objectifs / Médiatèque / Retour eurotechnologie